Qu'est-ce qui guide ma vie ?

J’ai à coeur de creuser la notion de quête identitaire. Là où je me trouve de mon chemin, je me sens à un carrefour. Je me suis demandée d'où je venais et, aujourd’hui, je m’interroge à la fois sur ce que j’ai envie d’incarner, ce que cela signifie pour moi d’être une femme accomplie, et ce que je souhaite transmettre, la manière dont je veux rayonner.

Ces dernières années, je me suis mariée, je suis devenue maman, j’ai changé 5 fois de travail et plus de fois de maison. Mais surtout, j’ai acquis un début de sérénité, commencé à comprendre qui je suis et découvert la capacité de trouver en moi comment m’épanouir et devenir qui je veux être. J’ai été aidée pour lever la tête vers le ciel et découvrir l’étoile qui éclaire mon chemin pour me révéler à moi-même. C’est le plus beau cadeau qui m’ait été fait et je veux continuer inlassablement cette quête, et permettre un jour à mon tour à celles et ceux qui souhaitent y travailler de les aider à découvrir qui ils ont envie d’incarner.

Je partage ici ce qui me guide pour trouver mon chemin dans l’obscurité.

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK